lundi 27 janvier 2025

 

Bonjour les amis du groupe B

 

Je vous remercie pour vos commentaires attentifs et riches avec un merci tout particulier à toi Patrick qui, au milieu des cartons, a trouvé le temps et l’énergie pour réagir aux textes de tes compagnons de route.  Je me réjouis de te trouver bientôt avec un texte synthèse.  La couleur sera le bleu et un livre ou un document trouvé par hasard viendra compliquer la vie d’Arthur.

Dans le quatrième chapitre, votre personnage va rencontrer un obstacle inattendu, mais pas définitif.  Surtout, ne vous enfermez pas, ne décidez pas encore de la fin de votre histoire. Laissez la place aux imprévus qui naîtront des consignes à venir.

Et toujours le miroir !

 

Je viens de me rendre compte que j'ai, par erreur, accordé trois semaines d'écriture au groupe A.  Je ne me sens pas le droit d'abréger arbitrairement ce délai et, de mon côté, je ne souhaite pas gérer deux groupes la même semaine.  C'est pourquoi, vous aussi, bénéficiez d'une semaine de rab.  

J’attends donc vos textes pour le dimanche 16 février au plus tard et je vous retrouve le lundi 17.

lundi 20 janvier 2025

 

Bonjour les amis du groupe B

Je vous remercie pour la publication de vos textes.

Nadera qui a été souffrante a promis de nous rejoindre aujourd’hui.  Quant à Patrick, ; je suppose que, comme moi, vous comprenez qu’il soit quelque peu débordé !  Nous le retrouverons avec plaisir quand il sera installé.

J’attends maintenant que vous réagissiez aux textes de vos compagnons de route : livrer vos impressions à propos de chacun des textes et poser une question à propos de l’action entreprise ou suggérer une action complémentaire.

J’attends cela pour dimanche prochain, le 26 janvier au plus tard et je vous retrouve le 27 avec la nouvelle consigne.

lundi 6 janvier 2025

 

Bonjour les amis du groupe B

 

Je vous remercie pour vos commentaires et je souhaite bon courage à Patrick !

Dans ce troisième chapitre, votre personnage va entreprendre une action qui devrait l’aider à avancer.  Mais on n’est pas encore au bout : il avance, il n’est pas arrivé.  Toujours le même conseil : ne vous enfermez pas, laissez la place aux imprévus qui naîtront des consignes à venir.

Et toujours le miroir !

 

J’attends vos textes pour le dimanche 19 janvier au plus tard et je vous retrouve le lundi 20.

Bon travail